crayo-world

crayon-addict

Lundi 28 mars 2011 à 23:23

hum , voila donc le tout premier article ... quelle sensation bizarre me direz vous ( et vous avez raison ) je pressent donc par cette occasion le premier dessin de ce blog... ( oui après tout il est fait pour ça )

http://crayo-world.cowblog.fr/images/desds1.jpg
c'est bon , c'est bon arrêtez de hurler T_T ( si vos yeux sont a l'agonie je vous autorise a fermer cette fenêtre ) non , je ne prétendrais pas qu'il s'agit de  * mon pire dessin fait en une trentaine de seconde car mon génie est bien trop grand pour produire une telle raclure en moins de 10 minute * bref attendez vous a voir des dessin de niveau équivalent ( ou pire ^^'' ) pour la précision fun ! ce dessin a été réalisé en cours d'anglais un jeudi , vous vous en foutez ... ha ... tant pis ! : D ( ps : étant donné un génie créatif ayant a peu près le même niveau que celui d'une huitre je pense poster un article tout les 3-4 jours , merci a bientôt ^^ )

Par MariaCrimson le Lundi 28 mars 2011 à 23:58
Il est pas mal ton dessin!
J'attends de voir les autres en tout cas.

(Ah tiennns, encore un qui dessine en cours. :p C'pas bien! *Dit celle qui fait la même chose*)
Encore bienvenue! :3
Par yumenosekai le Mardi 29 mars 2011 à 1:31
Sympa ce dessin!
Bienvenue!
Par Kitsou le Mardi 29 mars 2011 à 17:52
Bienvenue !
Pas mal du tout, je trouve :)
Par Reyd le Mardi 29 mars 2011 à 19:20
Bah en fait, c'est... c'est cool!
Je conseille de faire un plus gros cou... si c'etait un mec en tout cas il serait plus gros. A voir pour une fille.
(Meme pas de presentation? Enfin si, un peu.) Welcome to Cowblog "Crayon-addict" ! =)
Par thepragmatique le Mercredi 30 mars 2011 à 17:46
BOUHHHH
je suis le fantome des guitares ... mets de la prspective ou je tue toutes tes guitares Oo :d
Par nathalie M***n le Mercredi 30 mars 2011 à 17:46
On en parle dans le rougeeee et le noirrrrrrrr
bien que il n'y ai pas de rouge dans ton dessin :d
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:37
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:52
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crayo-world.cowblog.fr/trackback/3096840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast