crayo-world

crayon-addict

Mardi 29 mars 2011 à 18:02

re-bonjour à vous :'D
* je tien tout d'abord a remercier les quelques commentaires sympathiques * et en profiter pour vous avouer la honteuse supercherie... vous vous attentiez à des fautes d'orthographe par milliers comme je vous l'avais promis auparavant , malheureusement une amie à moi ( nous l'appellerons X ) , donc X ( orthographe addict ) s'est généreusement proposée ( j'ai rien demandé moi...) pour corriger mes fautes , ce dont je la remercie très fortement.
Suite a cet intermède je présente donc le nouveau dessin :'D
http://crayo-world.cowblog.fr/images/lol-copie-1.jpg
celle-ci a été réalisée en cours de français aujourd'hui même ! , ( je l'admets je ferais mieux d'écouter mais c'est plus fort que moi ^^'' ) merci pour votre attention :'D et comme le veut la coutume : * lachez vos comms * merci ! :'D

(Note de X: lâchez prend un ^ mais je le laisse tel quel pour la tradition....)

Par Reyd le Mardi 29 mars 2011 à 19:24
Enfin ya toujours des fautes par-ci par-la, etrangement. :D Mais c'est lisible, c'est tout ce qui compte! Et je dis pas ca JUSTE par rapport a moi, hein. :)
C'est bien fait. Bien sur les traits sont pas.. "alignes". Il aurait fallu ajouter un peu de perspective a la guitare vu qu'elle est appuye sur le coin.
Par Reyd le Mardi 29 mars 2011 à 19:27
Ah non la guitare est attachee (desole pour le commentaire de trop)? Bah tant pis. Jsais pas.
Ah et aussi... Ici, personne ne dis "lachez vos comms". Ca c'est sur Skyrock. Cn'est donc pas une coutume! CQFD. (je ne suis SURTOUT PAS en train de dire que tu ndois pas ajouter cette phrase de fin d'article)
Par myriam555 le Mardi 29 mars 2011 à 19:36
u_u ! ne voyez vous pas qu'un *splendide* clou qui retient la guitare :'D * regarde bien * ce qui m'evite la corvée de perspective :')
Par Lyra le Mardi 29 mars 2011 à 19:37
O_O !
Elle m'a appelé X !
Je trouve ça vachement cool. Pour la peine, je le garde. (et je vais corriger le reste très vite >.>)
Par une amie le Mercredi 30 mars 2011 à 18:48
parfait !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crayo-world.cowblog.fr/trackback/3097034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast